Thursday, February 28, 2008

rien d'importance

l’autre soirée j'ai conduit par là, le restaurant Moe’s Neighborhood Grill, par accident. j'ai vu un group de spectateurs, leurs mains poussant sur les murs de glace. c'était claire il y avait un groupe de musique qui jouait. c'était lui? lui, d’autrefois, au restaurant où je l’ai entendu joué le guitar pour la premiere fois? lui, à la place où j’ai commence de tomber amoureuse pour la premiere fois dans ma vie? je ne sais pas.

je me suis demandée s’il était lui, s’il était une autre jeune fille qui l’entendait dans la foule. une autre jeune fille qui le regardait, pleine d’admiration, pendant qu’il jouait. et s’il volerait des coup d’oeil sur elle. cette nouvelle elle, si tendre, si jeune, si impressionable et désireuse de lui tous donner.

je sais pas s’il c’était le cas l’autre soir. mais je me demande toujours, et je fais des rêves mauvaises et noirs pendant les journées plus et plus brilliantes et longues.
aujourd'hui, comme l’autre soir, je suis triste, plein de mélancolie. je deteste qu'il est là. que lui et moi, que nous occupons la meme espace. aujourd'hui je m'assis et j'essaie de ne pas pleurer. l'influence de son vie, son voix, le menteur--il vit dans mon coeur toujours. il faut que je quitte. où change.

No comments: